close

A PROPOS

CARNETS D’UNE VOYAGEUSE EN QUÊTE DE PROFONDEUR

Ça fait quelques années maintenant que j’ai commencé à cheminer sur la route la plus importante à mes yeux, celle qui se tourne vers l’intérieur. Je pratique la méditation Sahaj depuis plus de 10 ans, car elle répond à ma soif d’authenticité, de vérité, d’absolu.

En méditant tous les jours, j’accède petit à petit à la co-naissance intérieure, et j’entreprends le plus beau de tous les voyages:
Arpenter les sentiers du détachement, surfer sur la vague de la spontanéité, franchir les montagnes de peurs, traverser les océans d’illusions, découvrir l’abondance de la nature, Se laisser porter par les courants du “lâcher-prise”, voguer sur les eaux transparentes et pures de l’amour inconditionnel…

Aujourd’hui, c’est sur ces fondations que j’entreprends ce voyage autour du monde et décide d’aller à la rencontre de ceux qui sont en quête d’absolu.

 

 

Ce tour du monde va me permettre la concrétisation de 2 projets:

Ce blog, où tu trouveras des articles sur mes différentes escales avec :

  • des mini-interviews de voyageurs, de natifs, d’expats, de yogis en quête de profondeur et qui souhaitent partager un moment, une histoire, un livre, une expérience, une initiative…
  • des tutos pour méditer,
  • des tuyaux pour gérer les moments de stress en voyage et au quotidien,
  • des conseils pour réaliser ses rêves (comme un tour du monde par ex…)
  • les meilleures adresses pour méditer dans le monde…

La réalisation d’un documentaire initié en juin 2015 sur l’impact de la méditation dans le monde.